SESRIC

La Commission Islamique pour les Affaires Économiques, Culturelles et Sociales (ICECS)

La Commission Islamique pour les Affaires Économiques, Culturelles et Sociales  (ICECS) s'assemble une fois par an à Djeddah sous forme de sessions régulières du Conseil des Ministres des Affaires Étrangères.

La Commission a été établie en mai 1976 avec le but d'assurer les questions de la coopération économique, sociale et culturelle pour l'Organisation de Coopération Islamique au niveau d'experts. 

Réunions Prévues/Mises en Application

Veuillez choisir une année: 2015 2014 2012 2010 2009 2008 2007


Trente-troisième Session de la Commission Islamique pour les Affaires économiques, Culturelles et Sociales (ICECS)
Date : 29-31 Mars 2010 Lieu : Djeddah Arabie Saoudite

La Trente-troisième Session de la Commission Islamique pour les Affaires Économiques, Culturelles et Sociales (CIAECS) a été tenue aux sièges sociaux du Secrétariat Général de l'OCI a Djeddah, Royaume d'Arabie Saoudite du 29 au 31 mars, 2010 en préparation pour la trente-septième Session du Conseil de l’OCI des Ministres des Affaires Étrangères devant avoir lieu à Douchanbé, Capital de Tadjikistan, en mai 2010. Le Centre a été représenté par Dr. Savaş Alpay, Directeur Général, M. Nabil Dabour, Directeur de Département de Recherches, M. Mehmet Fatih Serenli, Directeur du Département de la Formation et de Coopération Technique.